jour4dudeeplivegatheringjourdusilence_collage-2-.jpeg
Accès public, Une, ARf-infos

Jour 4 du Deep Live Gathering : jour du silence

Billet C'est le jour du silence, dédié aux processus à l'intérieur et dans les groupes locaux.
Chacun·e peut se joindre individuellement au "Day of the Dead Celebration and Grief Circle". Le Día de los Muertos, le jour des morts, est né au Mexique et devient de plus en plus populaire dans d'autres pays. Il s'agit d'un festival qui se déroule au début du mois de novembre et au cours duquel les vivants célèbrent et honorent les morts tout en se rappelant que la mort a toujours fait partie du voyage de la vie. C'est un espace pour célébrer ensemble et honorer les défunts que nous aimons - humains, non-humains, lieux, rêves...
C'est la possibilité d'être ensemble autour de la musique, de la poésie, d'un peu de silence et de la présence de nos défunts. L'humour est le bienvenu.
On peut apporter quelque chose à partager en l'honneur de votre proche : une photo, un collage de photos, ou un petit arrangement d'objets liés à la personne aimée à laquelle on rend hommage, ou simplement de beaux objets (par exemple, des fleurs ou des objets trouvés dans la nature), ou des souvenirs, ou des choses qu'ils aimaient.
Mots clés
Date ordre affichage 02.11.2023

 Deep Live Gathering